vendredi 20 décembre 2013

Touche de Nacre




Pour ma première tenue, j'ai voulu vous faire découvrir ma jupe en simili cuir, la jupe que l'on aime à un tel point que dès que j'ai l'occasion de la porter, je ne me fait pas prier.

Dans ce post j'ai décidé de vous la présenter dans une tenue plutôt classe, chic, facile à porter que se soit en journée ou plutôt en soirée. Et vous, vous l'avez votre jupette préférée en simili ?
















Collant (calzedonia),
 Jupe (promod),
 Chemisier (H&M),
 Cape (Camaïeu),
 Chaussures (zara),
 Sac (Elite). 



-M.

2 commentaires :

  1. Bonjour,
    Je me permets (même si je suis un homme ?) un petit commentaire rapide pour vous dire que que cette tenue est vraiment bien et effectivement très classe ! (c'est ce qui m'a fait cliquer sur votre article). J'adore les détails en cuir de la cape qui accompagnent la jupe, et la couleur de la chemise contraste bien avec les autres éléments noirs. C'est classe avec un léger coté rock ! bref, que des +++ ! ;-)
    Bon courage pour votre blog !
    A bientôt (et Joyeux Noël aussi !)
    Julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Merci beaucoup pour ton commentaire ! C'est très agréable de recevoir un commentaire comme celui ci, surtout lorsque c'est notre premier ! ;) Bonnes fêtes de fin d'année à toi également !! Merci encore en espérant que les prochains commentaires suivront ta pensée :) ! A très Vite !

      Supprimer

Vous aimerez peut être ...