mercredi 29 janvier 2014

"Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment comme nous d'un aussi grand amour".


Ce Post est assez particulier, comment vous expliquer.. Je tenais vraiment à me livrer un peu à vous au travers de cet article, vous faire découvrir Paris, la ville dans laquelle je suis née, mais à l'inverse je ne savais pas comment vous faire partager l'amour que j'ai pour cette ville. 

Demandez à mes amis(es), sans exception tous et toutes vous dirons que j'aime Paris passionnément, c'est une ville que j'aime, que j'ai découvert, appris à aimer, et dans laquelle je rêve de faire ma vie. J'ai profité de mes quelques jours de vacances post partiels, pour retourner à Paris chez ma famille. L'idée m'a alors traversé l'esprit, Pourquoi ne pas vous faire découvrir mes habitudes, mes lieux, et mes coups de cœurs parisiens ?

J'espère que dans ces quelques clichés, j'arriverai à vous faire partager l'immense tendresse que j'ai pour Ma Capitale. Et je vous fais la promesse de vous en faire découvrir encore et encore prochainement..







 Hôtel de Ville - Patinoire - Le BHV



 Buddha-Bar Paris 8e arrondissement


Station de métro Nation - 12e arrondissement




" Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment comme nous d'un aussi grand amour." 
Arletty et Pierre Brasseur - Les enfants du paradis.


-M.

3 commentaires :

  1. Hello !
    Sympa cette série de photo ! et c'est une bonne idée ce reportage. J'ai eu l'occasion de passer quelques jours du coté des Tuileries, et ça m'a donné envie de revenir sur Paris pour découvrir plus de choses !

    A bientot !
    Bise, Ju

    RépondreSupprimer
  2. Quoi de mieux qu'un pont des Arts en photo
    En espérant le voir sur un post prochain de votre Blog Mesdemoiselles...

    M. X...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois de plus merci Julien.

      Mr X, Nous retenons cette idée avec intérêt !

      Supprimer

Vous aimerez peut être ...