dimanche 16 mars 2014

Mes p'tites boots à fleurs

Suite à un repas de famille avec une multitude de plats, une ballade digestive était la bienvenue, 
Me voilà donc chaussant mes boots en Caoutchouc Joules, rose avec des fleurs couleurs pastels pour aller faire un tour au milieu des arbres et autres feuillages.




Voici, un petit zoom sur mon collier Swatch 


Dans mes cheveux, un foulard en soie, noué sur le haut.





Je porte un pantalon H&M
Une veste en lin Eurodif
des boots Joules
Un collier swatch
Un foulard en soie rose

-R


2 commentaires :

  1. Oh les boots sont vraiment chouettes! Trop cute :D

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup =D c'est toi qui est trop cute ;)

      Supprimer

Vous aimerez peut être ...