mardi 14 janvier 2014

Un toque de Rojo


Voilà un petit look tout passe partout, qui peut se faire avec les petites merveilles cachées dans vos placards, Comme moi, qui ai ressortie pour l'occasion ma petite paire de bottes noires qui hibernait bien tranquillement parmi espadrilles, sandales et autres chaussures d'été ! 

Une tenue simple qui en l'accessoirisant devient plus originale et moins terne, grâce au rouge.
Le rouge comme n'importe quelle autre couleur d'ailleurs, mais  bon le rouge c'est tellement glamour...












Je vous l'accorde l'endroit où a été pris les clichés est atypique mais tellement original et en accord avec ma tenue que l'ensemble donne l'originalité de la simplicité.

Pantalon H&M
Serre-tête rouge matelassé,
 Montre rouge,
Sautoir fantaisie lunette claire's,
 Bracelet de Pologne,
 Pull clara vitti
 Bottes en cuir noir Nothing Else.

-R

2 commentaires :

  1. Bonjour,
    Super idée de placer des touches de rouges (pass, rouge à lèvre, bracelet) ! Ca donne vraiment un coup de pep's à l'ensemble noir et comme on dit : ça le fait ! ;-)

    A bientôt.
    Julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julien, je vois que tu as l'oeil :)
      Oui et on peux jouer avec une base de noir comme tenue et ensuite varier avec des détails de couleurs.
      En tout cas merci pour tes commentaires ça nous fait très plaisir !

      Supprimer

Vous aimerez peut être ...