jeudi 23 janvier 2014

" Délivrance "

Ce titre peut vous paraître exagéré, je peux le comprendre mais il n'en est rien..! Je vous assure qu'à la seconde où j'écris ce post je suis soulagée d'avoir enfin terminé mes partiels de droit et de pouvoir enfin vous retrouver !! 




Car effectivement cela fait quelque temps que je ne vous ai pas posté de look, mais faute avouée, à moitié pardonnée, non ? 

Je reviens donc enfin, et avec beaucoup d'idées de posts.. En attendant je vous laisse apprécier celui ci ! Xoxo











Manteau ultimum (asos),
Pantalon zara,
 Chemise h&m,
 Escarpins San marina,
 Sac Longchamp.

-M.

2 commentaires :

  1. Hello,
    Encore un look tres sympa ! J'aime beaucoup les rappels de la couleur bordeaux entre ta chemise, ta veste et tes chaussures. C'est class et ça contraste bien avec ton pantalon. Et les chaussures sont terrible !! En un mot : super !
    Bise. Julien
    P.S On croise les doigts pour tes partiels ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julien pour tes commentaires, ils sont toujours super gentils et nous touchent énormément. Je te remercie, je croise également les doigts !! Bisous à bientôt ! -M

      Supprimer

Vous aimerez peut être ...