dimanche 26 janvier 2014

Zoom sur Nivea


Le voici le voilà, le "fameux compte rendu" de mon expérience Nivea, lait corps sous la douche. Je sais,  je vous l"avez promis plus tôt mais je tenais à réfléchir à la direction que je voulais donner à ce type de post. Réflexions faites, je peux enfin vous livrer mon point de vue sur ce nouveau produit élu quand même produit de l'année 2014, mais avant toutes choses, je tenais à vous expliquer la nouvelle rubrique que nous avons décidé de mettre en place ma moitié et moi même (oui oui je fais référence à R, que l'on peut considérer comme ma moitié dans la blogosphère.. Non ?!). Hum, et je m'excuse d'avance pour la longueur de ce post un peu particulier..




Voici donc ce que nous avons décidé après mûres réflexions (j'exagère peut être). Nous allons vous présenter une rubrique intitulée " Zoom sur..", qui sera postée périodiquement à intervalle régulier sur des produits que nous aurons testé ensemble pour vous faire ainsi partager notre point de vue respectif. J'espère que vous nous encouragerez en nous proposant également des produits que vous aimeriez que l'on teste, car c'est le partage principalement qui nous a conduit dans cette aventure à l'origine !! 

Alors sans plus attendre je vais baptiser cette rubrique, en vous dévoilant (héhé..!!) mon avis sur ce produit " bien être". Malheureusement ayant été la seule à le tester vous n'aurez que le mien, navrée lol ! Par où commencer ? Hum peut-être par la promesse que nous fait Nivea de nous " faciliter" l'application de la crème puisqu'elle se fait sous la douche, ou encore le second argument qui n'est pas des moindres, celui de nous rendre la peau, douce comme du velours.. ahh..

Pour commencer, j'adore la marque Nivea, leurs gammes de produits sont la plupart du temps de superbe qualité pour la peau. Lorsque j'ai vu pour la première fois la pub de ce produit "Lait corps sous la douche", j'ai trouvé le concept, très intéressant et innovant, il fallait donc que je me fasse ma propre idée et que je teste "ce Graal de la crème hydratante".





Pour être sincère, j'adore prendre soin de ma peau, et cela passe en priorité par son hydratation, même si comme la plupart des femmes (je l'espère..), j'ai des périodes d'intense fainéantise, où je zappe littéralement  l'étape "crémage" (oui.. ce mot n'existe pas (encore)..). Pour être encore plus sincère.. Je dois vous avouer que j'ai testé ce produit seulement sur quelque jours, trois-quatre jours. En effet j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à l'effet qu'il avait sur ma peau. 

La première fois que je l'ai testé, j'étais surexcitée à l'idée de laisser glisser mes doigts sur ma peau toute douce et m'enivrer de l'odeur si particulière de Nivea (si si je vous assure..). L'odeur reflète vraiment la gamme de produit  Nivea, ce qui est top, en revanche j'ai été plutôt déçue par le résultat sur ma peau. Tout ce que j'appréhende dans une crème s'est produit, une peau gorgée de crème mais qui restait un peu "collante-grasse", j'espère être assez claire, car je vous avoue ne pas trop savoir qualifier la texture au touché que cela donne. Ainsi malheureusement, je ne doute pas de son pouvoir hydratant, bien au contraire, mais je pense tout simplement ne pas être une bonne cliente  pour cette gamme de produit, étant très difficile sur l'aspect "collant" de la peau après application de la crème.


Je recommanderai donc peu ce produit, si vous n'avez pas une peu très sèche, et que vous désirez avoir une peau douce et non "collante", car dans ce cas on apprécie tout particulièrement l'étape "enfilage du jean bien slim". En quelques mots je ne doute pas que cette crème soit adaptée pour les peaux très sèches mais en ce qui me concerne, elle ne me correspond pas. J'espère intimement que je pourrai retenter l'expérience avec un autre produit Nivea, car j'affectionne réellement cette marque pleine de douceur et de tendresse. Je vous invite à me dire de votre côté ce qu'a donné la crème si vous l'avez testée, je serai curieuse de savoir si je suis la seule déçue ou si vous partagez mon avis ! Et je suis peut être trop gourmande mais j'aimerai sincèrement avoir votre avis sur notre nouvelle rubrique, les produits que vous aimeriez que l'on teste.. tout ça tout ça ^^ !

-M.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être ...