jeudi 13 février 2014

Les foulées de Vincennes


Je voulais vous faire partager un événement auquel j'ai assisté avec mon frère, les foulées de Vincennes.
Pour commencer qu'est ce que les foulées de Vincennes ? C'est une course de running organisée depuis quelques années déjà, qui réunit pas moins de 4500 coureurs pour participer à différentes épreuves : 5km, 10km élite ou populaire ( celui auquel j'ai participé), 10km en couple..
Vincennes est une commune qui se situe aux portes de Paris vers le 12e, c'est la commune limitrophe à laquelle je suis née. Vous connaissez sûrement Vincennes par son château ou son bois et bien je compte vous faire découvrir ces lieux avec quelques milliers de dossards !!!






 Nous avons dîné dans un restaurant typique Italien, en face du château de Vincennes, je vous le conseille vivement si vous aimez savourez de vrais plats italiens faits maison, prévoir un petit budget malgré tout, Ristorante del Pozzo 


-M.

1 commentaire :

  1. Je n'ai jamais fait ce genre de course. Caritative, c'est cela ? Est-ce bien ? Je pense essayer un jour ! Oh des pâtes ! Miam !

    Clémence.xx
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut être ...