mercredi 26 février 2014

Pull caresse

Me voilà tout de noir et gris vêtue,
Avec ce pull sur lequel j'avais littéralement craqué, son touché m'a envouté,
son empiècement sur le devant ne me donne qu'une envie,
celui de me prendre dans mes bras !








Alors au lieu de fredonner :
" Matin caresse
matin tendresse 
tu es si belle "

je reformulerai plutôt ça par :
Pull caresse         
Pulle tendresse
tu es si beau


Et voici mes petites boots, qui rappellent les détails de mon pull, le gris, très légèrement le marron et le noir.
À porter son modération !


Manteau Zara
Pull zara
Pantalon H&M
Chaussures André
Sac Zara



-R.

5 commentaires :

  1. Un look parfait! T'es toute belle ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh 1000 mercis Maêva, t'es trop gentille :)
      Bisous -R

      Supprimer
  2. Un pull tout mignon pour une fille toute jolie :)

    N’hésites pas à aller voir ma dernière vidéo stp ça me ferait très plaisir, et à t'abonner si ça te plait haha ♥
    http://youtube.com/user/SplendidFeelingYT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable :)
      trop mignonne =D

      Supprimer

Vous aimerez peut être ...