vendredi 7 mars 2014

Camaïeu Marron



Comme nous sommes encore en hiver, je garde le manteau long (j'adore ça) 
Celui-ci camel avec son col cheminé et le fait qu'il soit légèrement cintré 
à la taille lui donne un côté bouffant, original.






Je vous présente aussi mon sac en bandoulière (interchangeable : une plus longue que l'autre) marron ramené par ma merveilleuse soeur de la montagne. La bandoulière je trouve ça vraiment pratique quand il faut bouger tout le temps et cela permet de moi forcer sur le bras et puis pendant une séance shopping cela permet d'avoir les deux mains disponible !☺︎



Pour continuer dans le marron, un léger cardigan et les chaussures qui rappel l'ensemble 
Pour casser un peu le tout, un jean et une blouse ainsi que des bas fantaisies blanc cassés pour rehausser la tenue, et pour contenir tous mes cheveux une pince araignée vraiment pratique pour un chignon vite fait - bien fait en quelques secondes ! 



Voilà, en espérant que vous apprécierez ce nouveau look. 


-R.

1 commentaire :

  1. Oui oui et re oui! J'apprécie énormément ton look à 200% :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut être ...