jeudi 30 janvier 2014

Claudine et sa combishort ?!


 
Voici un nouveau billet consacré à cette si jolie Combishort que j'ai acheté sur Asos pendant les soldes, que j'ai eu à -50% environ !! Parlons de mon titre si évocateur.. Ahah.. 

Vous ne serez sûrement pas passé à côté de ce fabuleux titre..je tenais à combiner ( mais ce mot tombe à pique dites moi ? ) le fait que ce soit une combishort et qu'elle ait un col Claudine en simili cuir, le Duo rétro de Choc ! L'avantage de cette tenue est qu'elle peut être portée de jour comme nuit, été comme hiver ! L'aspect chic de la matière, la couleur, le col Claudine et son dos nu ont fait de ce vêtement mon coup de cœur des soldes de cet hiver !! 










Combishort ( Asos )
Collant ( calzedonia )
Escarpins ( Zara )

-M.

2 commentaires :

  1. Ces photos sont belles waouhhhh
    Bisous bisous
    http://www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photographe est douée mais pas autant que la demoiselle qui pose =)
      Merci beaucoup Virginie ! C'est trop aimable de ta part.

      Supprimer

Vous aimerez peut être ...