vendredi 31 janvier 2014

Robe noire et collier scintillant



La petite robe noire, parlons en : certes un classique, un basique qu'il faut posséder et avoir dans son placard mais au final cette fameuse "petite robe noire" se décline à l'infini... Voilà donc une de mes petites robes noires bi-matière avec des manches courtes elle se porte et s’accessoirise comme ici avec une parure boucles d'oreilles et collier (offerts par ma sœur). Elle se porte tout aussi bien le jour que la nuit elle a donc un côté passe partout bien pratique lorsqu'on ne souhaite pas forcément changer toutes les 5 minutes de tenues mais juste sauter dans une paire de talons et empoigner une pochette pour sortir. De même il est possible de jouer sur les couleurs, pour ma part je suis restée dans la sobriété avec du noir et du gris.













 Robe Sud Express 
Collants calzedonia 
et mes nouvelles chaussures Minelli (qui soit dit en passant sont très confortables) 

-R.

4 commentaires :

  1. Mais elle est superbe cette robe noir !
    C'est vrai qu'on peut en avoir de toute sorte en fait !
    Biz

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Virginie ! et oui en effet des robes on en a en veux-tu en voilà
      Bises -R.

      Supprimer
  2. L'association est trés sympa ! Très chic ;)

    J'organise un concours sur mon blog avec un marque de bijoux californienne, n'hésites pas à faire un tour et participer : http://www.unefillederable.com/concours-lumo/

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour elle :) !! Ton blog est super et la vidéo wouaah un vrai travail de pro !
    Bises à bientôt ! -M.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut être ...