lundi 3 février 2014

" New York i love you, but you're bringing me down "


Ahh ce manteau.. Je tenais à vous le présenter au plus vite ! (pendant qu'il ne fait pas trop froid) J'ai déniché cette pièce chez H&M lors de mon voyage à New York. En plus de l'adorer pour son style cocooning et bicolore, j'aime me rappeler le jour où je l'ai trouvé, car cela m'évoque ce fabuleux séjour que j'ai passé à NYC.. ( ah Nostalgie..) 

Je vous rassure tout de suite le manteau n'est pas fait de vraie fourrure. Il me semble que c'est une collection qui pouvait être trouvée uniquement dans les grandes villes/ métropoles d'où le fait que je l'ai trouvé à New York. Malgré qu'elle puisse être au premier abord difficile à porter, je trouve qu'elle se marie parfaitement bien avec un Jean basic et des petites boots à talons !! 








 
Manteau ( H&M)
Pull ( sinéquanone )
Jean ( Zara )
bottines ( Asos )

Le titre est celui d'une chanson que j'écoutais à New york ( de LCD soundsystem's )

-M.

10 commentaires :

  1. Très jolie blouse ! :)
    Le manteau est sympa aussi mais je ne pense pas que j'assumerais ! ^^

    http://stronger-than-you-seem.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) !! et pourtant il faut assumer, c'est à partir de ce moment là qu'on peut porter tout ce qu'on aime ;)
      Bonne continuation à ton blog :)

      Supprimer
  2. Ta tenue est superbe ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Maêva :) !!
      à bientot j'espère !! -M.

      Supprimer
  3. moi j'adore la blouse et les boots perso ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Adeline :D, ça fait plaisir ^^ !!
      à bientôt j'espère !! -M.

      Supprimer
  4. Je trouve ta tenue très mignonne !

    Clémence. xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. I loooove your jacket so much!! :)

    http://www.fashionjazz.co.za/?p=6561

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut être ...