vendredi 7 février 2014

Hiver ensoleillé


Profitant d'un léger rayon de soleil et de quelques degrés positifs je vous présente un look plus sportswear, mais pourtant chaud, doux et confortable. 

                       

Avec mon pull "doudou" comme je me plais à l'appeler et mon manteau certes pas forcément très élégant mais terriblement chaud il n'est pas envisageable de reculer devant l'hiver et surtout pas avec ces baskets dites de "skater"  ! 
Un look tout en bleu marine et blanc et tout en simplicité juste souligné par Mon adoré collier Poupée Rousse, une créatrice que j'adore ! Mon "Poca" de la collection de cet hiver "Peaux Rousses". Je vous laisse découvrir ce petit look.







Manteau Zara 
Pull H&M
Pantalon Forever 21
Chaussures DC shoes
Sac (île de Ré)

-R.

4 commentaires :

  1. Tu es toute belle vraiment :D Le manteau est superbe ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore Maeva, ton blog est très sympa :)
      en plus d'être sympa mon manteau est hyper chaud !!!!!

      Supprimer
  2. Comme je te l'ai déjà dis, j'adore ce look et surtout ton collier ! Toujours plein de goût mi amor ! <3

    Ton petit arc en ciel de couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon petit arc-en-ciel de couleur tu es trop adorable =D <3 plein de bisous !

      Supprimer

Vous aimerez peut être ...