dimanche 9 février 2014

Mes précieuses




Comme promis sur Instagram, je vous écrit enfin ce billet sur THE bottines que je n'espérais plus dénicher, tant je les ai recherchées. Hum par où commencer ?! Leur petite histoire déjà, ce qui me permettra en même temps de vous parler d'une très bonne amie à moi, qui, sans elle je n'aurai pas pu vous les présenter. Cette amie justement les a eu pour Noël par sa tante, et c'est lorsqu'elle me les a présenté que j'ai eu le gros coup de cœur !! Elle a donc vu avec sa tante, qui m'a très gentiment réservé une paire, soldée en plus !! ( Encore Merci !! )

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais ces bottines ressemblent "étrangement" à deux paires très connues : Les tant aimées Chloé et Les très belles the kooples. Et c'est justement ce que j'ai adoré dans cette paire, en plus d'être communément appelées un "Dupe", elles sont de qualité ! Pour vous présenter ces bottines, j'ai décidé de porter ce short avec un collant opaque, une tenue que je trouve à la fois chic et décontractée, sans mentir, je trouve que ces bottines font super avec un collant, vous trouvez pas ?

J'en profite pour vous présenter également mon nouveau manteau, également une trouvaille des soldes de cet hiver, pour lequel j'ai littéralement craqué !! Mais ne volons pas la vedette à mes précieuses bottines, je vous ferai un post sur ce manteau prochainement  !!















Manteau Zara 
Chemisier Zara
Short Pimkie
Collant Calzedonia
Pochette Forever 21 ( collection US )
Bottines 

-M.

8 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup !! Il faut dire que j'ai fait une affaire de fou, je l'ai eu à -50% :)
      Bises
      -M.

      Supprimer
  2. La pochette est cool !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) !! elle vient de Forever 21, mais c'est une collection US, je l'ai eu en voyage, je ne sais pas si elle s'est faite en France :)
      -M.

      Supprimer
  3. T'es si belle ! :) t'as raison : ce collant vont très bien avec bottines <3

    Http://aandafactory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Jolie, j'aime ton manteau !

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut être ...